Re: [Actux] Fw: [Actux Contact] [HS] recherche de lecteur disquette souple

c'est quoi comme lecteur de disquette que tu cherches?

-----Original Message-----
From: kereoz@xxxxxxx
To: actux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sent: Tue, 24 Apr 2007 4:50 PM
Subject: [Actux] Fw: [Actux Contact] [HS] recherche de lecteur disquette souple

Merci de regarder dans vos placards :)

Begin forwarded message:

Date: Mon, 23 Apr 2007 15:12:04 +0200
From: vincent.escalle@xxxxxxx
To: actux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: [Actux Contact] recherche de lecteur disquette souple

bonjour escusez moi de vous déranger mais je suis à la recherche d'un objet eb
voie de disparition "un lecteur de disquette souple" et on m'a conseillé
d'envoyer un mail à votre association, si par hasard vous saviez ou je peux en
trouver je serais heureux que vous me contactiez, étant pret à vous l'acheter.
mes coordonnées sont vincent.escalle@xxxxxxx
Actux, http://actux.tuxfamily.org

--
Christophe HAUSER
http://kereoz.imaginair.net

AOL now offers free email to everyone. Find out more about what's free from AOL at AOL.com.