Re: [0linux-dev] Doit-on conserver cette liste de diffusion ? + nouvelle image ISO

Le 31/03/2014 06:43, Patrice ANDREANI a écrit :
S'il n'y a que 8 personnes, ce n'est peut-être pas nécessaire
effectivement, à voir.
Il faudra alors que je pense à m'abonner au forum pour avoir les news et
continuer de les publier sur mon blog.
Merci André de ta constance. :)

Pour les « news », le mieux est de tout simplement consulter 0linux.org (c'est un blog, il y a un flux RSS auquel tu peux t'abonner), ou bien le forum (le bouton « Notifier » dans chaque fil de discussion, pas très heureux comme choix de mot d'ailleurs). Il te faudra créer un compte utilisateur.

Je pense créer un fil lié à chaque annonce sur le blog, ainsi on lie le forum et le blog dès qu'une annonce est faite.

Merci de ton retour,

appzer0