Re: [plug-tech] besoin assistance technique

il s agit d un programme que j ai développé il y a un peu plus de 10 ans
qui gère une base de facturation très simple
basée sur perl / apache / postgresql
le programme est utilisé chaque jour pour une 50aine d operations quotidiennes
il y a eu zéro bug et zéro maintenance en 10 ans

j ai réinstallé une instance debian sur un hyperV mis à disposition par le client
niveau base de donnéees, l import marche nickel a priori
niveau programme, un certain nombre de fonctions ont pu devenir obsoletes
et le programme tournait sur apache 1.3,
avec apache2 et mod_perl2, j imagine que des modif vont devenir necessaires

au niveau des bibliotheques utilisées, il y en a très peu
c est limité à un envoi de mail, et c est à peu près tout

pour la mise en place pratique,
je te mets un compte ssh sur ma machine, et de là tu pourras te connecter toujours en ssh sur le nouveau serveur

j'ai besoin de connaitre ton prix horaire ? ou forfait ?

je suis joignable au tél demain matin à partir de 08h30 au 07 70 05 82 35

Cordialement,

Meilleures salutations,
Richard Cagny - 07 70 05 82 35