[plug-tech] config serveur SYMPA

Bonjour à toutes et tous,

ancien admin linux/bsd à la pré-retraite,
j'ai été assez naïf pour me proposer de mettre en place un serveur de listes Sympa pour un projet bénévole.
J'ai donc préparé un dédié sur ovh, mis un beau ubuntu, configuré tous les dns qu il faut,
installé mes paquets, et fait des tests...
et c'est dans la dernière partie que sont apparus des trucs qui me vont pas du tout.

Qui pourrait me consacrer une heure ou 2, histoire de me rafraichir les neurones ?

Merci infiniment,

Richard - 07 70 05 82 35