[plug-tech] Komodo Edit

Je voulais installer Komodo Edit sur mon système Ubuntu 12.4,
http://www.activestate.com/komodo-ide/features#editor
et je me suis ravisé en songeant qu’installer trop de programmes qui ne sont pas sur les dépôts officiels peut finir par poser des problèmes au fil des mises à niveau. Je n’ai pas essayé cependant tous les multiples éditeurs qui sont sur les dépôts Ubuntu, et il pourrait bien y en avoir qui me conviendraient aussi bien. Par rapport aux éditeurs que je connais (Bluefish, Kate…), Komodo Edit a l’avantage, lorsqu’on divise la fenêtre en deux, de pouvoir afficher le résultat de ce qu’on code dans l’autre partie de la fenêtre. C’est un programme que j’utilise depuis pas mal d’années sur Mac.

Bref, quelqu’un connaîtrait-il quelque-chose de semblable dans les dépôts officiels d’Ubuntu ?

A+
j-p

--
Jean-Pierre Depetris