[plug-tech] vendredi 6

Salut,

Je voudrais prévenir mes compères de vendredi (le chat ne marche pas) que nos bidouilles ont réussi. Il suffisait comme je le suggérais d'un couper-coller de la déclaration css du body dans le head.

À le réflexion, il me semble qu'on a refait le test du chamallow et des spaghettis, mais cette fois avec du code. Et là, ça a très bien marché; chacun a fait ses tâtonnantes bidouilles sur celles des autres, et le résultat est finalement probant: le code est propre et sans faute.

Merci à tous les deux. Je n'aurais jamais trouvé seul.

Amicalement
j-p

--
Jean-Pierre Depetris