Re: [plug-tech] Chemins

Le 16/11/2011 18:59, Jean-Pierre Depetris a écrit :
Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver les chemins aux applications sur Ubuntu 11.10.
Je voudrais que FireFox, avec l'extension Web Developer, ouvre une page
dans Bluefish par défaut, et accessoirement dans Kompozer et JEdit.
Je n'arrive pas à trouver le chemin de ces applications dans les
répertoires à partir du menu de Web Developer.

Merci

j-p

Je me réponds à moi même, ça peut toujours être utile à quelqu'un.
Le chemin est, par exemple pour Bluefish: "/usr/bin/bluefish".
Mais ça ne marche pas dans "Web Developper" sur Firefox 8 Ubuntu, ni sur MacOS d'ailleurs. (D'où ma prise de tête.)
Par contre avec un autre plugin "View Source With", c'est impeccable.

j-p
--
Jean-Pierre Depetris
http://jdepetris.free.fr/