Re: [plug-list] Apéro avec AÏOLibre ce vendredi 3 septembre à La Base (13004)

Bonjour Dominique et bienvenue !

Tu es bien dans le bon groupe pour trouver un appui :)

Tu peux poser tes questions :

* sur la liste plug-list@xxxxxxxxxxxxxxxx
* sur IRC : libera.chat #plugfr
* lors de nos réunions le 1er vendredi du mois, il y a notamment
  une réunion ce soir

Au plaisir,

--
Grégory COLPART