[plug-list] Fwd: [aiolibre] Apéro mensuel AÏOLibre ce vendredi 3 juillet à La Base

J'espère que vous viendrez :)

c'était un peu fait au dernier moment cette fois (on en savait pas si la
Base ouvrait) du coup je ne vous ai pas tous contacté au préalable en
privé mais ce sera cool de nous voir avant l'été.

Dans les invitations pour les prochaines fois, on pourrait ajouter une
phrase mentionnant explicitement tous les collectifs participants à
AIOLibre car du coup on ne les voit plus sur l'invitation et c'est
dommage :) Est-ce que ça vous va? Si non dites-moi que faire, comment
mieux faire etc, n'hésitez pas  :)

J'ai également ajouté l'organisation AIOLibre dans l'Agenda du Libre
(avec la liste des collectifs en description) et l'évènement de vendredi
aussi, j'attends la modération pour vous envoyer les liens.

Comme ça si les prochaines fois c'est quelqu'un d'autre qui gère les
invit et l'Agenda du Libre il peut copier ;)

A vendredi pour ceux qui peuvent,

Eda