[plug-list] STOP

Le 09/01/2017 à 12:08, Dernieres Places 0176243081 a écrit :
DIV>Institut Français des
        Thérapies Alternatives
nos dernières
          places à des conditions privilégiées

Si vous ne voullez plus recevoir nos courriels, merci de répondre à ce mail en écrivant STOP dans l'objet

Avast logo

   Yves SPECHT

merci de mettre cette liste en copie cachée.
                                                                    --
       Internet : http://lsdm.onlynux.org                           @@
       Courriel : lsdm@xxxxxxxxxxx                                 /\/\

  Adoptez l'éco-attitude.
  N'imprimez ce mail que si c'est vraiment nécessaire.

« Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois...
Surtout les trente derniers jours !  »

                                                       -- Coluche