[plug-list] Soirée PLUG le vendredi 11 avril 2014

Salut à tous,

Encore une fois on annonce très tardivement, mais il y aura une soirée
PLUG ce vendredi (11 avril 2014) à La Bo[a]te, à partir de 19h.

Je ferai une présentation d'introduction aux processus et démons dans
es systèmes Unix/Linux.

Ça ne sera as très poussé et malheureusement un peu préparé à la hâte,
mais je ferai de mon mieux pour donner des bases de compréhension.

Si vous en connaissez un rayon, n'hésitez surtout pas à venr et faire
partager votre savoir.
Si vous n'y connaissez rien, ça vous donnera un premier aperçu, utile
au quotidien quand on manipule un tel système.

À vendredi.

--
Jérémy Lecour :
http://jeremy.wordpress.com - http://twitter.com/jlecour