Re: [plug-discuss] Réunion ce vendredi 8 octobre à La Base (13004)

On Tue, Oct 05, 2021 at 06:30:12PM +0200, Thierry Pinelli wrote:
> Je croyais qu'on devait abandonner meetup, mais je vois que ce n'est pas le cas

On conserve meetup.com comme « moyen de diffusion »
car on constatait que certaines personnes venaient grâce à ça.
Si personne ne vient grâce à ça dans les prochains moi, on
arrêtera sûrement.

Il y a aussi d'autres moyens de diffusion : agendadulibre,
Mobilizon etc. mais l'on manque de personnes motivées pour aider.

On en discute vendredi ? ;)

Ci@+
--
Grégory COLPART