[plug-discuss] Re: [plug-list] Activités de l’association et compte Meetup

Jérémy Lecour <jeremy.lecour@xxxxxxxxx> écrivationnait  :

Bonjour à tou.tes

non -------------------------- > toute(s)

Depuis quelques années nous avons un compte Meetup, qui nous a valu une certaine fréquentation. C'est sur mon compte personnel qu'est prélevée l'abonnement, environ 120 € par an.

Depuis quelques temps – notamment faute de temps et d'énergie de ma part – les activités ont décliné. Et depuis 12 mois, avec cette fichue pandémie, nous avons complètement stoppé nos rencontres. Et pour combien de temps encore.

Nous avions également recommencé à discuter de faire les démarches administratives pour avoir un compte en banque, une assurance pour profiter de lieux d'accueil… Autant de sujets qui sont mis en pause pour un certain temps.

Aujourd'hui, je ne trouve plus justifiée cette dépense auprès de Meetup, à titre général pour le PLUG mais surtout à titre particulier pour moi.

Je serais donc d'avis de suspendre cet abonnement. Je ne sais pas si c'est possible de mettre le compte en sommeil et éventuellement reprendre plus tard. Mais je souhaiterais avoir votre point de vue et ne pas décider tout seul pour ce qui touche à l'association.

Merci de votre aide.

Bonjour,

La fin programmée de l'aventure Meetup ne me perturbe pas.
Moi je suis pour l'abandon et le retour au mail et au web

Par contre un peu de Zoom ou autre je ne suis pas contre.
On l'avait fait .... à 4 si je me souviens bien.

A+

Thierry