[plug-discuss] Recherche vacataires DUT Info

/* Je m'excuse par avance pour le hors sujet mais j'espère que le message pourra intéresser quelques membres de la liste */

Bonjour,

Suite à un désistement de dernière minute, je recherche d'urgence une personne souhaitant/pouvant intervenir dans un module du DUT Informatique pour la rentrée.

Il s'agit de la partie informatique module "Méthodologie et projets". Il portera principalement sur l'analyse, la conception et la gestion de projet. Vous pourrez trouver le programme officiel sur le document suivant à la page 57 : http://cache.media.enseignementsup-recherche..gouv.fr/file/25/09/7/PPN_INFORMATIQUE_256097.pdf

La charge est de 4h TD/semaine pendant 6 semaines. Les planches de TD sont déjà élaborées et seront fournies dès la première semaine.

Le programme prévisionnel de cet enseignement est le suivant :
- Séance 1 Révision modèle de données
- Séance 2 Extension du modèle de données (Contraintes ensemblistes, Associations référencées, héritage, ...)
- Séance 3 et 4 modèle conceptuel de traitement
- Séance 5 Études préalables
- Séance 6 Mini-étude de cas

Très cordialement

Sébastien NEDJAR