[plug-discuss] GNU hackers discover HACIENDA government surveillance and give us a way to fight back — Free Software Foundation — working together for free software

J'ai voulu d'abord faire suivre le post reçu par la FSF, mais apparemment ça ne passe pas (partout), (mes excuses pour ceux qui l'auront en double). Il est plus simple d'envoyer l'adresse de sa version en ligne.

https://fsf.org/blogs/community/gnu-hackers-discover-hacienda-government-surveillance-and-give-us-a-way-to-fight-back?pk_campaign=hacienda&pk_kwd=email

Je trouve non seulement l'info intéressante, mais aussi le contenu des liens internes.

a+
jp

--
Jean-Pierre Depetris