Re: Re : [plug-discuss] Une code retreat à Marseillele14décembre (3)

Le 29 octobre 2013 10:52, tscholler <tscholler@xxxxxxx> a écrit :
> Hello Jérémy,
> Hélas très clair. :-)
> J'ai entre-autre pigé que je n'étais pas vraiment ce qu'on appelle le coeur
> de cible ;-)

Effectivement, c'est très orienté "développeur".

> Je pense passer dire bonjour et lâcher 10 ou 15 balles par solidarité. Dois
> aussi me rester du Haut-Médoc convenable.

Tu peux tout à fait passer comme observateur, mais sache que les
participants seront très concentrés sur leur travail, y compris
pendant les pauses où on continue oralement, …
En toute honnêteté, il y a des chances que tu n'y trouves peu d'intérêt.

Il n'est pas nécessaire d'apporter quoi que ce soit, tout sera géré
(et sans alcool pendant la journée).

Enfin, ça ne sera pas à la Boate, donc vérifies bien le lieu avant de passer ;)

Je sais bien que c'est un format d'événement assez particulier et
différent des activités classiques du PLUG.

--
Jérémy Lecour :
http://jeremy.wordpress.com - http://twitter.com/jlecour