[plug-discuss] Proposition thème pour réunion aout

Bonjour ,

S'il y a une réunion PLUG au mois d'aout, j'aurais aimé presenter notre nouveau projet de création d'entreprise autour de l'informatique 'libre' ( EKIMIA v2 prévu pour setp2013 ) et débattre sur les difficultés et conditions pour démarrer un projet d'entreprise actuellement (SAS pour moi et mon associé). Le but serait aussi de pouvoir beneficier de vos expériences personnelles en terme de création d'entreprise.

Dites moi si ce sujet bien que non technique peut prendre un peu de place à une réunion du PLUG.

Cordialement

web perso : http://memeteau.org