Re: [plug-discuss] Rectif

Pour ceux qui seront présent Jeudi soir, Sébastien m'a proposé de faire un Dojo en Erlang entre 22h et minuit.
Si vous êtes tentés par mettre les mains dans le cambouis à la sauce erlang.
Je vous conseille de faire les 3 choses suivantes :
1 - apporter votre machine
2 - installer dessus erlang (version > 15) A télécharger sur http://erlang.org et compiler tout ça tout ça.
3 - installer Active ring outil de TDD continue https://github.com/extremeforge/active-ring que j'utiliserais pour mon Dojo.

A plus.