Re: [plug-discuss] Date de la réunion de décembre

Le 21/11/2012 09:42, Sebastien Dubois a écrit :
re

Le 21/11/2012 09:04, Jérémy Lecour a écrit :
Malheureusement, on ne peut pas disposer de La Boate le 7 ni le 14
décembre.
Nous avons donc le choix entre le 30 novembre et le 21 décembre.

Si vous avez une préférence, dites le, ça nous aidera à contenter
le plus de monde.

Le 21 nov. 2012 à 08:20, Jean-Michel ARMAND<jmarmand@xxxxxxxxxx>  a