Re: [plug-discuss] Install party 27 janv 2012 à Marseille - mesclun - 16h30-21h

Le 15 janv. 2012 à 15:46, florence a écrit :

> Bonjour à tous et bonne année :-)

Merci et Bonne année à toi aussi.

> [...]
> 	• et d'autres ...
> Le Plug est le bienvenu pour la participation à cette Install, pour présenter ses activités, ainsi que son expertise sur le monde du logiciel libre.
>
> - Agenda du libre : http://www.agendadulibre.org/showevent.php?id=6574
>
> pad pour participer à  l'organisation de l'évènement : http://pad.marsnet.org/p/Install%20party%2027%20janvier%202012
>
> Forum et affiche, version provisoire : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=7142971#p7142971
>
> - qui pense venir ?
> - est-ce qu'on met le Plug sur l'affiche ?

Je ne serais pas à Marseille de jour là, donc ça n'est pas possible pour moi.

Je ne suis pas contre la présence du logo du PLUG sur l'affiche, à condition qu'un de nos membres actifs et habitués soit bien là pour représenter l'association.

> @ très bientôt
> florence
>
> CercLL d'Entraide et Réseau Coopératif autour des Logiciels Libres http://cercll.org
> Assodev-Marsnet http://marsnet.org
>
> <Portion de message joint.txt>

Jérémy Lecour
Conception et développement d'applications web
06 22 43 88 94 - http://jeremy.wordpress.com - http://twitter.com/jlecour