Re: [plug-discuss] Vendredi 4 novembre :Install Party a l'ecomotive

Personnellement je soutiens parfaitement ce genre d'initiatives, et je l'aurais fait également au titre du PLUG si on nous avait posé la question, mais sauf erreur, ça n'a pas été fait.

Utiliser le logo du PLUG comme ça est un peu limite.

Le 4 nov. 2011 à 09:33, michel memeteau a écrit :

> Salut ,
>
> y aurait il quelqu'un pour me ramener pour le retour de cette install party ce soir ?
>
> Direction la bouilladisse ( route aubagne->Aix)

> s/plug/axul/ ;-)
> --
>

> Labsus effectivement , mais au final je vois que le PLUG est aussi présent sur l'affiche :
>
> http://www.cercll.org/?article2/affiche-install-4-nov-11
> web perso : http://memeteau.com
> Boutique Ordinateurs GNU/Linux : http://shop.ekimia.fr
> Fixe :  0974763294 Mobile : 0624808051

Jérémy Lecour
Conception et développement d'applications web
06 22 43 88 94 - http://jeremy.wordpress.com - http://twitter.com/jlecour