Re: [plug-discuss] Evenement ubuntu 11.10

Salut Michel,

On encourage évidemment ce genre de choses, mais pour le moment rien n'est prévu de notre côté.

Pour utiliser la Bo[a]te au delà des soirées régulières, il faut une "négociation" particulière, sans compter les contraintes de disponibilité du lieu.

La fois précédente, on avait fait une grosse préparation ; organisation, communication, … plus quelques contraintes administratives s'il y a une buvette, … Le facteur temps joue beaucoup.

La négo avec la Bo[a]te était qu'on prenne tout en charge et on rembourse un forfait de consommation (élec, chauffage, …). Mais pour cete fois ça peut changer (en plus souple comme en plus dur), et je n'ai aucun pronostic d'avance.

C'est donc possible, mais il faudra des personnes très motivées à prendre en charge cette organisation.

Pour ma part, je peut me charger de la négo avec La Bo[a]te (si tout le reste est réglé) et d'être présent le jour J, mais pas plus.

Le 15 sept. 2011 à 11:42, michel memeteau a écrit :

> Bonjour , est ce que quelqu'un a prévu de preparer un evenement pour la sortie de ubuntu 11.10 ?
>
> jeremy Est ce envisageable de le faire a la Boate un Samedi par exemple ?
>
> --
> web perso : http://memeteau.com
> Boutique Ordinateurs GNU/Linux : http://shop.ekimia.fr
> Fixe :  0974763294 Mobile : 0624808051
> Visio/jabber/GTalk : xmpp:freechelmi@xxxxxxxxx

Jérémy Lecour
Conception et développement d'applications web
06 22 43 88 94 - http://jeremy.wordpress.com - http://twitter.com/jlecour

---
Liste de diffusion pour les discussions diverses du PLUG http://www.plugfr.org/