[plug-discuss] Re: [Axul-debats] install Party Lucid ... suite

Salut a tous , pour info la preparation de l'install Party du 18 Juin à Mille babords continue.

Des details ainsi que l'affiche de l'evenement grand format sont disponible ici :

http://www.millebabords.org/spip.php?article14398

L'organisation se passe par la

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=391941&p=1

Pour info , les 50 Cds Ubuntu-fr seront à Marseille dans quelques jours.

De plus, cette soirée peut être l'occasion pour des mini Presentation autour d'un sujet autour des logiciels libres. Si certains veulent présenter un sujet , ouvrir un débat , j'ai prévu un créneau de 19H à 20H pour ça , juste avant l'apéro, faut juste me prévenir avant.

Le 28 mai 2010 22:52, mauclaire <bmauclaire@xxxxxxxxxx> a écrit :
On Fri, May 28, 2010 at 10:39:36PM +0200, michel memeteau wrote:
> Salut Nicolas !

Hello,

> je comprends ta suggestion pour les Cds mais j'essaie autant que possible de
> les distribuer gratuitement. Le plug s'engage déjà a prendre en charge 50%
> des 25 Euros , je prends le reste en charge si aucun autre LUG le fait..
>
> Par contre j'amenerais des "stickers" " Works with Ubuntu" équivalent des
> stickers " Designed for Windows" , en vynile indestructible qui eux seront
> vendus 1 Euros pièce et permettront sur des machines installé de remplacer
> ces horrible stickers XP/Vista/seven

Eh bien cela va bien me soulager les ongles !
Bravo.

Benji

> [...]

If it's green or it wiggles, it's biology. If it stinks, it's chemistry.
If it doesn't work, it's physics. If it's stubborn, it's a win-pc.
Informatique et enseignement: http://www.science.physique.free.fr/softs/
/* SpcAudace: spectra reduction's pipelines for high rate production */