[plug-discuss] Re: [Axul-debats] Install party Lucid en Projet ?

Le 28 avril 2010 15:08, F. Roure <f.roure@xxxxxxxxxxx> a écrit :

> Bonjour
>
> Pourquoi pas mais faudrait trouver un local, à l'Équitable il faut s'y
> prendre 6 mois à l'avance...

En nov 2006 http://mbphotos.free.fr/phpwebgallery/category.php?cat=8

et  Fevrier 2007
http://www.millebabords.org/spip.php?page=article&id_article=5340

on l'avait fait a Mille Babords. je ne sais pas si le lieu s'y prette
bien mais la deuxième fois je me souviens que ça avait été
particulierement réussi , très bonne ambiance ; bière qui coulait a
flots etc....

Effectivement l'equitable est beaucoup plus spacieux ...

--
web perso : http://memeteau.com