Re: [Galette-discussion] Gestion des Groupes - Bug / Usabilité

Cool!
La MAJ est dans le planning ;D

Kerlenn Pondi
· Kenskrivadeg Fest a Gren : samedi 20 avril 2024
· Kenskrivadeg Kost er C'hoad : jeudi 9 mai 2024
· Fest-Noz à la ferme : Samedi 1er juin 2024
· Gouelioù Kerlenn Pondi : 8,9 & 10 novembre 2024
21 straed Jean-Marie de Lamennais
BP 30147 - 56304 Pontivy Cedex

Le mer. 7 févr. 2024 à 10:19, Guillaume AGNIERAY <dev@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
Bonjour,

Le Wed, 7 Feb 2024 09:30:32 +0100
Kerlenn Pondi <contact@xxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :

> petit truc un petit peu chiant, mais absolument pas bloquant.
> La largeur du dropdown se base sur la valeur par défaut et ne se
> réajuste pas en cas d'activation du drop, je pense que c'est du natif.

Ce défaut est corrigé depuis la version 1.0.1 :
https://github.com/galette/galette/commit/966163f007ea5c11c4758826aa11fa61c88eea50

Une mise à jour vers la version 1.0.2 est fortement recommandée !
https://galette.eu/site/fr/post/2024/02/03/galette-1-0-2.html

--

Guillaume AGNIERAY

--