Re: [Galette-discussion] Re: Photos trombinoscope

Le Fri, 2 Feb 2024 07:26:23 +0100
Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :

> Pas la moindre, ça fonctionne comme attendu sur la démo :
> https://demo.galette.eu/public/trombi

Les liens des pages publiques sont absents de votre menu en haut de
page. Donc a priori l'option des pages publiques n'est pas activée dans
vos préférences.

Je viens de tester : même si elles ne sont pas activées dans les
préférences, les pages publiques restent accessibles.

Les photos ne sont pas affichées dans ce cas, mais les autres données
personnelles sont visibles :s

Concernant les plugins, seul le plugin maps redirige vers la page de
login. Pour les autres, les pages publiques sont accessibles comme
celles du cœur.

--

Guillaume AGNIERAY

--