[Galette-discussion] Tri avancé sur champs dynamique

Bonjour
ça ne fonctionne pas encore.
Je comprends qu’une équipe y est dessus. A t on une idée des échéances ?

Je prépare une fédération qui compte 30 départements donc autant de « groupes »

Le tri manuel est déraisonnable.

Merci de votre travail à tous.

Pèire
Mandat de mon iFòn