[Galette-discussion] menu de gauche inerte, demande non acquittée.

Bonjour à tous, et Merci à Johan pour cette 1.0.1 !
(php 8.1)

Comme j'avais moi aussi un refus d'envoyer des mails avec la 0.9.6.1, j'ai upgradé vers la 1.0.1, pour voir.
(d'ailleurs les journaux ne marchaient pas non plus)

(connectée en superadmin)
Déjà l'envoi de mails est revenu, ouf (j'ai gardé le log, mais puisque maintenant ça marche, c'est plus utile) ; les journaux remarchent aussi.

j'ai testé l'envoi de mail depuis le bouton "Mot de passe perdu ?" de la page d'accueil, qui a marché sans me le dire (genre "lien envoyé pour renouveler le mot de passe", un truc comme ça (du coup j'ai demandé 2 fois, et évidemment les liens se sont marché sur les pieds, mais enfin, ça marche).
Un message d'acquittement serait le bienvenu, me semble-t-il ?

L'autre truc gênant, c'est que dans le menu de gauche, je n'ai que
"Tableau de bord" qui marche.
"Adhérents", "Contributions", "Gestion", "Configuration", sont inertes.
Je ne peux utiliser que les boutons du "Tableau de bord" ;
Là, le bouton "Envois" ouvre le menu "Gestion" du menu de gauche, me donnant accès aux autres fonctions de gestion, qui marchent.

ha ! une autre : Je suis sur la liste des adhérents,
je coche le bouton radio de deux adhérents, puis je clique tout en bas sur le bouton "Pour la sélection" : rien n'a l'air de se passer, ou alors je ne sais pas où regarder ....

Pour les configurations : "Listes du coeur" tout est grisé,
"Champs du coeur" tout est replié, le bouton "Tout déplier" est inerte.

On va tester d'autres trucs, mais il y a plein de trucs déjà testés qui marchent normalement.

Bonne fin de journée !
Hélène

--
Galette users discussions