[Galette-discussion] Cycle d'adhésion avec la

Hello,
avant j'avais un cycle d'adhésion de 12 mois, qui me permettait de commencer une adhésion au 1er décembre pour 12 mois et de reprendre une adhésion au 1er décembre, cela semble ne plus être possible, dans ce cas, il faudrait faire 12mois -1jour sinon, on va décaller d'un jour tout les ans ....

image.png
si je rentre début d'adhésion au 1/12/2023 il me dit :

image.png

Bug ou fonctionnalité ?
Quitte à demander une évolution, ce qui serait cool c'est que par défaut il propose en date de départ la date de début du cycle d'adhésion.

Nous avons un cycle d'adhésion du 1er décembre au 30 novembre, même si la personne paye un 17 mars, la date de début de son adhésion sera le 1er décembre de l'année précédente.

Y.

Yoann LE GOFF / Brewen CAREL
Secrétariat Kerlenn Pondi
+33 769 546 810 / +33 623 413 097