Re: [Galette-discussion] Réseaux sociaux

Hello,

Je suis persuadé de remplir cette information puis elle disparaît.
Je n'arrive pas à le reproduire également et je ne retrouve rien dans les logs.
Je surveille cela de près... ;)

Le dim. 10 déc. 2023 à 17:20, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Le 10/12/2023 à 13:39, Frederic Tezorc a écrit :
> Hello,
>
> Dans Préférence, réseau social, le réseau social enregistré disparaît
> systématiquement suite à une mise à jour. J'avais remarqué ce bug avec
> les versions 0.9 mais j'ai également ce problème avec la version 1.0.

Je ne constate pas ce problème ; ou je manque d'informations pour
reproduire.

++

--
Johan