Re: [Galette-discussion] modifier la fiche création adhérent

Le Mon, 30 Oct 2023 06:34:05 +0100
Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :

> Ni sur la version 0.9. Le plus simple, pour activer de facto l'envoi
> de courriel aux adhérents, c'est de modifier la ligne :
> https://github.com/galette/galette/blob/1.0.0rc2/galette/lib/Galette/Entity/Adherent.php#L218
>
> En "private $sendmail = true;"

Dans les préférences de courriel, il y a une option "Envoyer un courriel
aux adhérents ?".

Elle est inutilisée dans les sources et n'est pas documentée :
https://doc.galette.eu/fr/develop/usermanual/preferences.html#e-mail

Pour l'utiliser, il suffirait de modifier les lignes :

https://github.com/galette/galette/blob/a030a93d5ec192f8b26cc95d2397bb4a0cbd33e2/galette/templates/default/pages/member_form.html.twig#L140

et

https://github.com/galette/galette/blob/a030a93d5ec192f8b26cc95d2397bb4a0cbd33e2/galette/templates/default/pages/contribution_form.html.twig#L212

En :

<input type="checkbox" name="mail_confirm" id="mail_confirm"
value="1"{% if preferences.pref_bool_mailowner %} checked="checked"{%
endif %}/>

--

Guillaume AGNIERAY

--