[Galette-discussion] Suite au passage en PHP 8.1

Bonjour Johan,

Suite au passage en PHP 8.1 j'ai quelques Bugs.

Le premier a été l'export csv. Suite à la correction que tu as proposée ça été réglé.

Mais j'en ai d'autres que je découvre au fur et à mesure de l'utilisation, notamment lorsque je souhaite afficher les logs "Erreur Application", ou à l'insertion d'une photo sur une fiche d'adhérent,...

Existe une liste des corrections à apporter pour régler tous les bugs lié au changement de la version PHP.

Merci de votre aide.

Bien cordialement.

Hébergement Mutualisé OVH, PHP 8.1 (depuis quelques semaines), Version
Galette 0.9.6.1

--
Bernard SABATIER
06 79 36 82 78