[Galette-discussion] Duplication base Mysql

Hello,

J'ai une question qui ne concerne pas uniquement Galette.
Je souhaite dupliquer ma base de données Mysql pour mon site de test.
Auparavant, je ne rencontrais pas de problème.
Depuis que je souhaite tester la version 1.0.0, j'ai systématiquement des erreurs lors de l'importation de la base.
J'ai des erreurs d'application dans ma nouvelle galette par exemple pour ouvrir :
Les journaux
Nouvelle réservation
Liste des objets
etc.

Avez-vous des conseils pour faire cette duplication dans les règles de l'art?

Merci