[Galette-discussion] Gestion des cotisations

Sans aller aussi loin que Jim dans la gestion des cotisations, je voudrais exempter de cotisation certains statuts d'adhérents. J'utilise le champ "exempt de cotisation", mais je voudrais le faire automatiquement et non pas à la main (pour éviter les erreurs lors de la saisie). Est-il possible de paramétrer le fait que, par exemple, mes "membres actifs" ont une cotisation à payer mais que mes "membres bienfaiteurs" sont systématiquement exempts de cotisation ?

Merci !
--
Olivier COUSSON
MOUTONTOND