Re: [Galette-discussion] Page blanche… ou rouge... dépend de la version de php installée

Salut,

Répondu sur le ticket redmine...

Merci de ne pas poster à plusieurs endroits différents pour le même problème. Multiplier les demandes n'apportera pas davantage de réponses.

Par ailleurs, tu réponds ici à une discussion qui n'a visiblement aucun rapport avec ton problème.

++