Re: [Galette-discussion] Page blanche…

Le 01/05/2023 à 19:52, Thierry Marc a écrit :
> Un rapide coup d’oeil dans les logs me dit que
> Galette n’arrive pas à récupérer ce qu’il faut
> pour l’authentification. Malheureusement je ne
> suis pas compétent pour aller voir dans le code
> ce qui peut causer ça. Avez-vous vérifié que la
> base de données n’a pas changé ?

A priori non, pas de changement. Mais je ne peux pas en être sûr, il y a plusieurs utilisateurs, peut-être y a-t-il eu un problème lors de l'utilisation ?

Mais cela n'expliquerait pas, je crois, la page blanche sur la nouvelle installation de Galette, dans un nouveau répertoire. Il me semble qu'elle devrait démarrer et me demander quelle base de données utiliser ou mettre à jour, non ?

Cordialement,
--
Jean Peyratout

--