De : Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx>
Envoyé : mardi 31 janvier 2023 10:59
À : users@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Re: [Galette-discussion] Affichage du N° telephone dans la liste des membres

Salut,

Le 30/01/2023 à 18:10, michel.lemonier@xxxxxxxxxxxxxxxx a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Petite question : Y a-t-il une façon de faire apparaitre le N° de GSM
> dans la liste des adhérents sur les pages publiques au-delà des nom,
> prénom, pseudo, email et informations ? Ou d’autres champs ad libitum ?

Non, la liste publique n'est pas paramétrable.

Cela avait été évoqué sur le système de vote, mais j'ai décliné :
https://vote.galette.eu/posts/50/choisir-les-champs-de-la-liste-publique

Je reste sur ma position de l'époque, ajouter des telles informations sur une liste publique n'est certainement pas une bonne idée (confidentialité et sécurité des données).

++
--
Johan

--