Re: [Galette-discussion] Galette + Laragon

Bonjour !

Le Sat, 14 Jan 2023 09:40:26 +0100
Roland Telle <roland.telle@xxxxxxxxx> a écrit :

> Ne pouvant installer une galette neuve pou les mêmes raisons (erreur
> 500), j'ai repris une ancienne version v0.9.1.2 avec bdd en modifiant
> config.inc.php ; l'accès à la bdd se fait correctement.
> Avant d'aller plus loin, peux-tu me dire quelle version de php est
> supportée par une v0.9.1.2 ?

Je découvre Laragon, c'est plutôt sympa :)

Pour installer une galette toute fraîche sur une installation de
Laragon par défaut (Apache, MySQL8 et PHP8.1), il faut
obligatoirement activer l'extension PHP gettext.

L'erreur était dans les logs PHP de Laragon ;)

Cordialement,
--

Guillaume AGNIERAY

--