Re: [Galette-discussion] Export VCF

Le besoin est lié a l export des contacts du CA ou des managers de groupes dans les differents outils du SI (groupes et contacts).
Cela change 1x par an, donc ce n est pas non plus la mort. Juste que comme on centralise tout sur Galette a present, ca evite de gerer plusieurs sources ;)

Mais en effet, cela peut etre fait en dehors de galette.

Merci.

Y.

On Sun, Dec 18, 2022, 10:45 Guillaume AGNIERAY <dev@xxxxxxxxxxxx> wrote:
Bonjour,

Le Sun, 18 Dec 2022 09:40:48 +0100
Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :

> Salut,

> Pas à ma connaissance, non.
> Je ne crois même pas que le sujet ait été abordé déjà :)

Un export CSV pourra être converti dans ce format hors de Galette.

Protection des données personnelles oblige, je déconseille
l'utilisation d'un convertisseur en ligne.

Ça doit être relativement facile à faire avec OpenRefine.
https://openrefine.org/
https://openrefine.org/docs/manual/exporting#templating-exporter

Sinon, encore plus simplement, vous pouvez utiliser la fonction
d'import/export de contacts dans Mozilla Thunderbird. Importez au
format CSV et exportez au format vCard.

D'autres logiciels de gestion de contacts proposeront certainement la
même fonctionnalité ;)
--

Guillaume AGNIERAY

--