Re: [Galette-discussion] Listes avec champs dynamiques

Le Tue, 16 Aug 2022 19:32:14 +0200
Pier Att <pier@xxxxxxxx> a écrit :

> Bonjour,

Bonjour,

> Est-il possible de se créer des listes avec des champs dynamiques ?
> Je vois seulement la possibilité de faire une seule "liste de coeur"
> ne contenant que des "champs de coeur".

Créer ses propres listes **dans l'interface** en plus de celles du
cœur, non ce n'est pas possible.

Utiliser les champs dynamiques pour personnaliser les listes n'est pas
non plus possible à ce stade. Mais une demande dans ce sens pour la
liste des adhérents a déjà été formulée :
https://bugs.galette.eu/issues/1434

Cordialement,
--

Guillaume AGNIERAY