Re: [Galette-discussion] Nouvelle interface ?

Salut,

Le 23/05/2022 à 12:59, deuxnielle a écrit :
> Bonjour à tous,
> J’avais mémorisé l’URL de la future interface de galette (en demo ici :
> https://demo.galette.eu/login <https://demo.galette.eu/login>)
> Mais je ne me souviens plus de l’échéance de déploiement ?

Il n'y a pas d'échéance ; je ne crois pas en avoir jamais donnée.

Très clairement, j'ai peu de temps disponible, et le tout a été accaparé
sur Galette pour un changement très impactant et inutile (d'un point de
vue utilisateur)...

Ça sortira quand ce sera prêt ; pas avant plusieurs mois à priori. Et je
ne parle pas des plugins...

++
--
Johan