[Galette-discussion] Nouvelle interface graphique

Salut,

Voilà quelques années déjà, j'ai commencé à regarder pour utiliser un
framework graphique dans Galette.

Guillaume a repris le sujet, en proposant d'utiliser Fomantic-UI
(https://fomantic-ui.com/), et a fait un très gros travail pour la
migration vers celui-ci.

J'ai testé et corrigé un peu tout ça ces dernières semaines, et j'ai
rapatrié hier le travail dans la branche develop de Galette (c'est dans
la dernière nigthly donc).

Il reste beaucoup de choses à faire : certaines pages ne sont pas du
tout migrées actuellement, les interactions utilisateur peuvent ne pas
fonctionner sur d'autres, ... Et l'aspect des pages en lui-même reste à
retravailler.

Mais globalement ce n'est pas mal du tout, le sujet va pouvoir avancer.

Merci Guillaume pour le travail de longue haleine - et ce déjà très beau
résultat !!

Bon week-end et bonne fêtes de fin d'année :)

++
--
Johan

--