Re: [Galette-discussion] Problème installation

il me manque quand même pas mal d’informations…
Est-ce que Galette est installée via WebStation ? Quand on crée un virtual host, DSM modifie les droits sur la racine automatiquement.
Les copies que tu mentionnes sont peu claires : est-ce que DIR1 est un sous-répertoire de DIR2 ?
As-tu utilisé ‘cp -p’ ?
As-tu modifié le root de ton host pour qu’il pointe vers DIR2/webroot ?

J’ai rédigé un mail il y a quelques semaines pour installer Galette sur Synology.
Peut-être que cela peut t’inspirer ?

Cordialement
Thierry