Re: [Galette-discussion] Rappel automatique

Merci Thierry,
Mais je ne trouve rien dans les logs concernant les erreurs éventuels lors des relances automatiques.
De plus, je n'ai pas tout compris tes explications 😅
Il y a surement un bug. Suis-je le seul à avoir ce problème avec les relances automatiques?
Les relances manuelles par contre fonctionnent parfaitement.

Ce qui m'intrigue, c'est que ce dysfonctionnement à débuté suite à la mise à jour de la version 9.4.2 vers 9.5.1

A+

Frédéric