RE: Re: [Galette-discussion] problème maj version 0.9.5.1 et 0.9.5.2

Je viens de réinstaller galette 0.9.5.2 et installé une nouvelle base vide.
Après avoir saisi une fiche, je fais une recherche avancée et l'enregistre.
Je consulte la recherche, c'est OK.
Je retourne dans une recherche avancée et là, Erreur application.
Ça ne vient pas du passage de la base version 0.9.4.2 à la version 0.9.5.2.

Envoyé depuis l'application Mail Orange