[Galette-discussion] ERREUR application vers 0.9.5.2

bonjour

J'ai réinstallé galette complètement (dézipage avec filezilla comme depuis toujours)

Quand je relance galette :

menu 1 Liste des adhérents --OK

menu 2 Recherche avancée --OK

menu 3 Recherche enregistrée --OK

mais quand je reviens au menu 2 Recherche avancée -- ERREUR APPLICATION

menu  Ajouter un don -- ERREUR APPLICATION

les autres menu tout est OK , Gestion des groupes OK, liste des contributions OK, Ajouter un adhérent OK, Ajouter une cotisation OK, Ajouter une transaction OK.

tout fonctionne sauf ajouter un don et Recherche avancée.

Je suis en PHP 7.4 galette 0.9.5.2

--
Galette users discussions

https://galette.eu - https://doc.galette.eu