Re: [Galette-discussion] erreur avec galette 0.9.5.2

Le 07/11/2021 à 13:13, bernard2.clement orange.fr a écrit :
> avec galette 0.9.5.2
>
> ERREUR APPLICATION
>
> voici les log

OK, ça n'aide pas.

Il faudrait peut-être essayer de supprimer les fichiers
galette/data/templates_c.
Ça peut aussi être un fichier qui a mal été uploadé, ça s'est déjà vu
(en fonction du client ftp utilisé)...
Ou alors c'est un champ dynamique de travers ? Ou la base de travers.

On ne sait pas si tu obtiens cette erreur lorsqu'une recherche a déjà
été effectuée.

Ni sur quel(s) champ(s) elle peut porter le cas échéant.

Ni si ça fonctionnait sur une version antérieure. Il y a somme toute
assez peu de modifications sur la 0.9.5.2, et pour ainsi dire aucune sur
les parties qui pourraient être incriminées à vue de nez.

De mon côté, je n'ai pas trouvé le moyen de reproduire.
Le plus simple, c'est que tu reproduises sur la démo.

++
--
Johan

--