Re: [Galette-discussion] Gestion des "réseaux sociaux"

bien mais serait-il possible d'ajouter 1 mieux 2 champs (1 texte, 1 numérique) avec un nom générique que l'on pourrait utiliser à discrétion.

J'utilisais le champ Icq pour y mettre le type de cotisation (adulte isolé, couple, conjoint, famille, enfant)