[Galette-discussion] Gestion des "réseaux sociaux"

Salut,

J'ai mis en œuvre la demande d'évolution suivante :
https://bugs.galette.eu/issues/1585

Le code se trouve pour le moment sur le miroir Github :
https://github.com/galette/galette/pull/116

Une archive pour tests est dispo (la version n'est pas bonne, ce n'est
pas grave) :
https://download.tuxfamily.org/galette/dev/galette-0.9.5.2-pre-alpha1-20211030-bee9803982.tar.bz2

Ce développement modifie la base, et intervient à deux endroits
distincts : les préférences et les fiches des adhérents.

On a la possibilité d'ajouter autant de lignes que souhaité, une liste
basique de "réseaux" est proposée, mais on peut entrer ce qu'on veut. La
valeur du champ est totalement libre également.
En gros, l'on peut utiliser ça pour toute information de contact
relative à l'adhérent ou à l'association - et pas uniquement pour des
réseaux sociaux.

Dans les préférences, cela migre et supprime les 5 entrées disponibles
dans l'onglet réseaux sociaux.
Ces données continuent d'être disponibles dans la signature des
courriels (avec moult autres possibilités).

Pour les adhérents, cela migre et supprime les champs :
- website,
- icq,
- msn,
- jabber.

Dans les deux cas, si ces champs n'ont pas de valeur lors de la
migration, ils ne sont pas migrés.

Concernant la modification sur les adhérents, cela a deux incidences
"notables" :
- les champs supprimés ne peuvent plus être utilisés sur les cartes de
membre PDF,
- la recherche dans "Courriel, URL, IM" ne cherche plus que dans "courriel".

Le second point pourrait être "problématique", à vous de me dire ; je
pense qu'il est possible de faire en sorte que ça cherche également dans
la liste des "réseaux sociaux".
Pour le premier point : tant pis. Modifier ça demanderait pas mal de
boulot pour vraiment pas grand chose à mon sens - je ne souhaite pas me
lancer dans de gros changements à ce niveau.

++
--
Johan

--