Re: [Galette-discussion] Gestion des groupes

Salut,

Le 19/10/2021 à 11:17, Charles Tosi a écrit :
> [...]
> calendrier annuel.
> Compte tenu des restrictions dues à la pandémie nous sommes obligés de
> limiter le nombre d'étudiants par groupe
> y &-t-il un moyen de contrôler et vérifier le remplissage des groupes
> autre que par recherche et visualisation lors de l'inscription des étudiants
> avoir 2 paramètres de codification des groupes : nombre d'adhérents
> maximum et taux d'alarme de remplissage par exemple
> un système de warning serait intéressant à avoir (vert = libre, orange =
> plein à X%, rouge = plein) dans l'arborescence des groupes

Heu... Non, ce n'est pas possible, ni prévu. Il faudrait ouvrir une
demande d'évolution et la soumettre au vote.

> Dans le paramétrage de l'affichage des adhérents serait-il possible
> d'afficher le groupe auquel appartient un adhérent ?

Je n'ai pas souvenir que ça ait été demandé, il faudrait là aussi faire
une demande d'évolution.
Une note : ce n'est pas "le groupe", puisque chaque adhérent peut être
attaché à plusieurs groupes.

> Sera-t-il possible un jour d'inclure dans cet affichage les champs
> dynamiques ?

Ça a déjà été demandé (https://bugs.galette.eu/issues/1434), mais
techniquement les champs dynamiques sont techniquement très différents
des champs du cœur, ce n'est donc pas possible actuellement.
Il faut donc d'abord mettre tout ça d'équerre, c'est un gros travail qui
n'apportera rien en soi et qui causera potentiellement pas mal de problèmes.

++
--
Johan

--